Séjour médical en Tunisie avec Medespoir

Mon séjour médical en Tunisie se déroule dans un luxueux hôtel à proximité de la mer.

Clinique Medespoir vous permet de passer les premiers jours de votre convalescence dans un cadre magnifique et reposant.

Comme pour les opérations esthétiques en Tunisie ou en France, Belgique, Suisse ou Turquie, il y a toujours des risques. Vous pourriez souffrir de complications. Renseignez-vous d'abord sur les faits avant de franchir le cap. Ensuite, vous pouvez prendre des décisions éclairées concernant votre opération et réduire les risques.

Mieux choisir sa destination, le meilleur chirurgien plasticien, la clinique

Votre intervention se déroule dans une clinique esthétique de premier plan.

Découvrez si la clinique esthétique est accréditée par l'organisme étatique ou fédéral du pays chargé de réglementer les soins de santé. Ne vous rendez pas dans un établissement médical non officiel. Vérifiez si le chirurgien qui effectuera votre intervention est qualifié et accrédité. La plupart des pays publient ces informations sur un site Web officiel du gouvernement. Comparez les risques de complications qu'ils vous donnent à ceux mentionnés en Australie. Soyez particulièrement prudent si un hôpital à l'étranger suggère des risques beaucoup plus faibles. Découvrez si vous pouvez obtenir une assurance voyage pour couvrir votre opération. Vérifiez qu'il couvre les complications et les soins postopératoires.

sejour medical tunisie

Le coût des séjours médicaux en Tunisie

Le prix est l'une des principales raisons pour lesquelles les français voyagent à l'étranger pour des interventions esthétiques et médicales. Dans certains pays, les interventions électives peuvent coûter une fraction du prix de leur réalisation en Europe. Mais assurez-vous de considérer tous les coûts possibles.

Si vous avez une complication pendant ou après la chirurgie, vous devrez peut-être payer plus pour la résoudre. Dans certains pays, les médecins et les cliniques n'ont pas à contracter d'assurance professionnelle en cas de problème. Assurez-vous que votre chirurgien et votre clinique disposent d'une assurance responsabilité civile professionnelle et responsabilité civile professionnelle. N'oubliez pas que vous êtes financièrement responsable des frais encourus pendant et après le traitement à l'étranger. Vous, votre famille ou votre assureur voyage devrez payer si les choses tournent mal et que vous avez besoin d'une assistance médicale ou d'une évacuation médicale.

Une question ?

Vous souhaitez avoir plus de renseignements sur votre séjour médical en Tunisie ?

NOUS CONTACTER

Les Médias Parlent de nous